Sauvegardes

Vos données sécurisées

Un process de sauvegarde doit être mis en place dans toute entreprise. Il doit garantir qu'en cas de panne d'un équipement, le rereour à un mode de production optimal soit le plus court possible. Les modes de sauvegarde sont multiples et le choix dépend de la criticité des données et des équipents à sauvegarder. La sauvegarde oeut se faire simplement sur des disques externes ou clé USB, mais ces méthodes, déjà faiblement adaptées à des particuliers souhaitant protéger ses photos ou autres documents, sont à proscrire en entreprise. Il faut privilégier des sauvegardes sur des équipements délocalisés (NAS, robot ou serveur de sauvegarde,...) ou sur des clouds.


FAQ

Quel est notre secteur géographique d'intervention ?
Nous intervenons principalement dans toutes la région sud, mais réalisons également des missions sur tout l'axe Lille-Marseille
Quel sont les modes de financement ?
Nous proposons nos services sous différentes formes de financement en fonction de l'ampleur des projets : Paiement à l'acte, TMA valable un an, logiciel en paiement comptant ou échelonné, abonnement,.... l'objectif étant que vous disposiez du meilleur sans pénaliser votre trésorerie.
Comment sont utilisées les données clients ?
Nous n'utilisons pas les données de vos clients (ni de nos clients). Toutes les informations que vous nous confiez reste votre propriété et ne sont en aucun cas diffusées !

© Hiryo.fr