Skip to main content
A propos de nous

Hiryo - A vos côtés depuis 2016

Les fondateurs d’Hiryo ont associé leurs compétences techniques pour l’un et commerciales pour l’autre afin de répondre à un maximum de besoins pour les entreprises.

Que ce soit en termes d’outils (suivi de clients ou d’adhérents, éditions, suivi statistiques), de communication (site internet vitrine ou complexe, communication auprès de vos équipes dans le cadre de l’accompagnement au changement) ou d’organisation (optimisation des tâches et des coûts, gestion de projets informatiques ou techniques), les équipes d’Hiryo sont là pour vous.

Notre logiciel BTP et ERP est une solution intégrée puissante pour la gestion de vos activités dans le secteur de la construction et au niveau de la planification des ressources de votre entreprise.

Notre expérience est mise à votre disposition pour vous aider à définir les indicateurs clés adaptés à votre activité, réaliser les rapports vous permettant d’avoir une visibilité sur les résultats de vos actions et donc d’adapter votre stratégie efficacement. Nous faisons appel à toutes les compétences nécessaires à la réussite de vos projets en vous garantissant des résultats rapides et efficaces.

Vos avantages avec Hiryo

Nous sommes soucieux de votre satisfaction et nous nous efforçons de répondre précisément à vos besoins, en mettant tout en œuvre pour réussir !

Fléxibilité des RDV et livraison produit

La coordination de nos actions est toujours soumise à la validation d'un planning. Les priorités de nos interventions découlent de la criticité de vos besoins.

Disponibilité et horaires

Hiryo est votre partenaire, à l'écoute de vos besoins. Nous sommes là pour vous quand vous en avez besoin.

Pas de dépôt ou de frais cachés

Nous travaillons en toute transparence. Nos prix sont définis sur présentation d'un devis, et nos offres de financement sont diverses.

Sécurité & RGPD

Nous mettons tout en œuvre pour sécuriser les données de nos utilisateurs : application des directives européennes RGPD, contrôle des accès, sauvegarde des données, etc.

Nous nous adaptons
au support
que vous désirez

Nos domaines d'intervention sont tournés vers l'humain (représentation, formation...) et au monde numérique. Nous développons des outils aussi bien pour Linux que Windows, sur tout type de d'équipements (PC, tablette, smartphone...)

Ce que pensent nos clients
de nos services

Nous sommes avant tout passionné par notre métier. Etre là, à vos côtés, présent quand cela vous est nécessaire est l'enjeu majeur pour chacun. Votre satisfaction est notre plus belle récompence !
"Nous avons choisi Hiryo pourla réalisation de notre site web et notre outils de gestion clients et nous en sommes ravies"
Hélène S. - Site Web : immobilier avec gestion des biens connectés
"Après avoir cherché un progiciel du marché, nous avons opté pour la solution CRM Hiryo pour la gestion totale de la facturation et pour le suivi de la rentabilité en temps réel de tout les chantiers du groupe"
Leseur Groupe - CRM : gestion client, facturation, suivi, dev. dédiés ...
"A la fin de mon contrat avec mon précédent prestataire, j'ai opté pour un site clé en main avec Hiryo. J'ai désormais une solution modulable et évoilutive à moindre frais !"
Audrey R. - Site Web : spécialisé dans le détatouage et l'esthétique
"J'ai choisi Hiryo pour nous accompagner dans le développement de notre service d'aide aux familles de personnes en situation de handicap. Ils nous ont fourni un site internet avec des modules de gestion des adhérents. j'apprécie la disponibilité et l'évolutivité de l'outil"
Caroline B. - Site Web : Mise en relation autour de l'handicap
"Hiryo gère notre infrastructure technique et a mis en place de nouvelle solutions pour le télétravail et un outil de facturation en mode SAAS accessible facilement et ayant repris l'ensemble des données de notre ancien système"
Muriel A. et Valérie. P. - Hiryo ERP et Administration système

Nous rencontrer

Hélène Simon | Relations commerciales | 06 72 18 96 79

Abdallah Gharbi | Chef de projets | 06 19 50 92 41


Questions fréquemment posées

Quel est notre secteur géographique d'intervention ?
Nous intervenons principalement dans la région PACA, mais pouvons également intervenir sur tout l'axe Nice-Lille.
Combien de temps pour réaliser un site internet ?
En fonction du niveau de complexité souhaité, le développement d'un site vitrine peut aller de deux mois à un an si des fonctionnalités avancées doivent être implémentées
Quel sont les modes de financement ?
Afin de facilier vos projets, nous proposons tous les modes modes de financement qui pourraient vous convenir :
  • Paiement comptant
  • Paiement échelonné
  • Abonnement + Frais de mise en service
  • Abonnement simple

Vous avez un besoin en particulier ?

Nous sommes à votre écoute,
alors n'hésitez pas,
nous vous recontacterons dans les 24H.