Gestion de la Relation Clients

Gestion de la relation clients

Une société aujourd’hui ne peut  pas faire l’impasse sur le suivi de sa clientèle, qu’il soit en terme d’habitude de consommation pour lancer des campagnes marketing ciblées par exemple, ou tout simplement pour améliorer la gestion de la facturation et donc de la trésorerie.

Hiryo apporte son expérience pour élaborer ou proposer des outils de  GRC (Gestion de la Relation Clients)  appelé également CRM (Customer Relationship Management) du marché adapté à vos besoins en terme de :

  • Suivi de la facturation
  • Suivi clients
  • Suivi commercial
  • Suivi du chiffre d’affaire global ou par produit
  • Campagne de relance ou marketing
  • Coût

Ces outils sont bien entendu sécurisés, accessibles partout à partir d’un smartphone, d’une tablette ou d’un ordinateur. Ils sont évolutifs en fonctions de vos besoins et des nouveautés technologiques.

La filiale Kisio d’Effia a fait appel à nous pour rajeunir leur outil CRM et l’adapter aux besoins d’aujourd’hui :

  • Editions de cartes
  • Editions de courrier par mail ou postaux
  • Suivi des relances
  • Reporting
  • ….

Alors, n’hésitez pas, contactez-nous pour améliorer votre chiffre d’affaire en améliorant la satisfaction de vos clients.