Nos actions

Nos méthodes nous permettent de nous adapter à chaque situation : en fonction des besoins, nous faisons appel aux meilleurs compétences pour nous épauler dans la réussite de vos projets. Nous avons, par exemple,  réalisé pour le compte d’une association, un site Internet complexe de mise en relation entre des éducateurs spécialisés et des familles d’enfants en situation de handicap (Les amis d’Emilie) tout comme la mise en place d’outils d’aide à la décision, de suivi des remontées, et un CRM pour Kisio, filiale du Groupe Effia.

Mais nous intervenons également :

  • Dans la restructuration de services commerciaux :
    • Mise en place d’indicateurs clés
    • Réalisation de rapports statistiques consultables en temps réel
    • Formations commerciales
    • Accompagnement des commerciaux et managers aux nouvelles méthodes de travail
  • Dans des projets de migration technologiques
    • Gestion de projets informatiques (Recherche ou développement de CRM (outil de suivi de la relation clients, site Internet, migration de plateforme bureautique,…)
    • Gestion de projets en téléphonie (changement de PABX ou IPBX, mise en place de centre d’appels, configuration de scripts de distribution de flux,…)
    • Renouvellement et maintenance de parcs informatiques