Un Intranet ou un Extranet est un outil performant d'accès à des informations ou à des procédures interne. En fonction des besoins, nous pouvons mettre en place des solutions dynamiques avec des publications d'articles comme sur un site internet, ou des fiches au format souhaité :
- Word
- Excel
- ...
Ces outils sont importants pour garantir une information à jour en permanence ou pour tenir informer vos clients sur un suivi de dossier. Il est incontournable dans le cadre de la mise en place d'un processus qualité ou normatif et montre toute sa puissance dans le cadre d'équipes delocalisées.
FAQ
Communication, formation
Que ce soit pour garantir une information fiable à vos équipes ou à vos clients, mettre en place des formulaires de demandes de congés dans le cadre d'un processus qualité, la mise en place d'un intranet ou d'un extranet vous permet de données accès à des données gérer par rubrique et avec des niveau de sécurité et d'aaccès au données paramétrables par profil d'utilisateur ou par utilisateur.
Quel est notre secteur géographique d'intervention ?
Nous intervenons principalement dans toutes la région sud, mais réalisons également des missions sur tout l'axe Lille-Marseille
Quel sont les modes de financement ?
Nous proposons nos services sous différentes formes de financement en fonction de l'ampleur des projets : Paiement à l'acte, TMA valable un an, logiciel en paiement comptant ou échelonné, abonnement,.... l'objectif étant que vous disposiez du meilleur sans pénaliser votre trésorerie.
Comment sont utilisées les données clients ?
Nous n'utilisons pas les données de vos clients (ni de nos clients). Toutes les informations que vous nous confiez reste votre propriété et ne sont en aucun cas diffusées !