Recette et Production

De la validation à l'application

Plus particulièrement dans la mise en place d'un nouvel outil informatique, nos développements "spécifiques" sont préalablement soumis à votre validation, c'est pourquoi la phase de recette est indispensable.
Celle-ci est planifiée avec vous et/ou vos équipes afin de nous assurer que le produit réponde entièrement à votre besoin. Une fois le logiciel validé (ex : suivi client, gestion devis/facture, site internet...) s'en suivra la mise en production, son utilisation en réel et le suivi de vos demandes à venir.


FAQ

Quel est notre secteur géographique d'intervention ?
Nous intervenons principalement dans toutes la région sud, mais réalisons également des missions sur tout l'axe Lille-Marseille
Quel sont les modes de financement ?
Nous proposons nos services sous différentes formes de financement en fonction de l'ampleur des projets : Paiement à l'acte, TMA valable un an, logiciel en paiement comptant ou échelonné, abonnement,.... l'objectif étant que vous disposiez du meilleur sans pénaliser votre trésorerie.
Comment sont utilisées les données clients ?
Nous n'utilisons pas les données de vos clients (ni de nos clients). Toutes les informations que vous nous confiez reste votre propriété et ne sont en aucun cas diffusées !

© Hiryo.fr