Organisation ou réorganisation

Qualité, Efficacité, Résultats, Coûts

Que ce soit pour réorganiser une entreprise ou des services, ou pour la mise en place d’un nouveau plateau de centre d’appels, Hiryo accompagne les équipes pour garantir la réussite de tous vos projets. Nous vous aidons dans l’élaboration de la feuille de route, qu’elle soit dans le cadre d’un projet de management de la qualité, de recherche d’optimisation des process ou pour le lancement d’une nouvelle activité. Nous apportons les compétences complémentaires nécessaires pour :

  • définir les étapes essentielles et leur niveau de criticité
  • Mettre en place les indicateurs et outils nécessaires a leur suivi
  • Former et accompagner les équipes sur les nouvelles méthodes de travail
  • Elaborer les process et procédures et les modes de diffusion des informations
  • Définir la structure de remontées terrain dans le cadre de l’amélioration continue

L’organisation ou la réorganisation a pour seuls buts la satisfaction des clients internes et externes et l’optimisation des charges en impliquant les équipes  dans l’ensemble du processus.